Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour matériel

olivierj1
Visiteur

Bonsoir à toutes et tous, 

 

Suite à mon changement d'offre pour la fibre Sfr(j'étais jusqu'à présent en THD chez sfr), j'ai procédé comme convenu au renvoi du matériel (box4k ...) ce matin. Or, je viens de constater que le service client venait ce soir de m'envoyer une nouvelle étiquette ne correspondant pas à celle envoyée hier et collée sur mon colis. La première étiquette avait pour sujet "retour résiliation" et ce soir "échange" !!!! 

Pourriez-vous me confirmer que l'envoi du colis avec la première étiquette n'aura aucune incidence sur ma modification de contrat? 

Vous remerciant par avance, 

Oli.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @olivierj1,


La Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et tire cela au clair :).


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @olivierj1,


La Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et tire cela au clair :).


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus