Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour matériel

giselegu01
Visiteur

Bonjour,

Pourquoi CHRONOPOST a livré la restitution du matériel à une autre adresse ( cordon Box - Saint Brieuc) que celle indiquée sur le bon de retour ( Dinan) ?

Je souhaiterais des explications .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @giselegu01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs de services/produits SFR, aussi nous n'avons pas accès à ce genre d'informations. Je vous invite à prendre contact avec Chronopost directement afin qu'ils puissent vous expliquer.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @giselegu01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs de services/produits SFR, aussi nous n'avons pas accès à ce genre d'informations. Je vous invite à prendre contact avec Chronopost directement afin qu'ils puissent vous expliquer.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus