- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour matériel
Bonjour,
Pourquoi CHRONOPOST a livré la restitution du matériel à une autre adresse ( cordon Box - Saint Brieuc) que celle indiquée sur le bon de retour ( Dinan) ?
Je souhaiterais des explications .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giselegu01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs de services/produits SFR, aussi nous n'avons pas accès à ce genre d'informations. Je vous invite à prendre contact avec Chronopost directement afin qu'ils puissent vous expliquer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giselegu01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs de services/produits SFR, aussi nous n'avons pas accès à ce genre d'informations. Je vous invite à prendre contact avec Chronopost directement afin qu'ils puissent vous expliquer.
Bonne journée.