Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour matériel suite résiliation

leonyt
Visiteur

Bonjour, 

 

Suite à la résiliation de mon contrat box, j'ai renvoyé tout le matériel en ma possession à SFR, en suivant bien la liste qui m'avait été donnée.

Tout était donc contenu dans la boîte.

 

J'ai reçu ce matin un SMS comme quoi l'ensemble du matériel n'avait pas été restitué et que j'aurais plus d'information dans un mail.

Mais je n'ai eu aucun mail!!!!

J'ai appelé le 1023 qui m'a raccroché au nez car ma ligne est résiliée! Sympa le service client!!!!!

 

Comment puis-je les contacter?

 

Merci d'avance à tous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @leonyt,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ainsi vous pourrez dialoguer avec le service client SFR malgré votre résiliation.
Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @leonyt,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ainsi vous pourrez dialoguer avec le service client SFR malgré votre résiliation.
Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus