Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour matériel non reçu ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bien qu'ayant retourné ma box SFR depuis plusieurs semaines déjà, j'ai reçu ce matin le SMS suivant : 

"Info SFR : Sauf erreur de notre part, l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. Vous disposez de 10 jours avant facturation. Pour plus de détails, consultez votre mail. Merci de votre confiance." 

 

Cependant je n'ai reçu aucun mail lié à cela (ni même dans mes spams), et je crains d'être injustement facturé. Je dispose bien de la preuve de dépôt. Que faire ? 

 

D'avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Lorsqu'un client a résilié, la seule manière d'entrer en contact avec le service client est via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Dans votre cas, je vous invite à envoyer un courrier à l'adresse suivante : 

 

Service Client Box et Fibre

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance (La copie de votre preuve de dépôt).

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

 

Bonne fin de journée ! 

9 RÉPONSES 9
XYZ583
Visiteur

j'ai eu le même problème et insister pour qu'ils vérifient.

Pour ma part j'ai envoyé en RECOMMANDÉ.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XYZ583 et merci pour votre réponse ! qu'entendez-vous par "insisté" ? vous les avez appelé par téléphone ? envoyé des mails ? 

 

J'aimerais pouvoir les joindre mais impossible de trouver un numéro de téléphone ou une adresse mail pour les contacter...

Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Lorsqu'un client a résilié, la seule manière d'entrer en contact avec le service client est via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Dans votre cas, je vous invite à envoyer un courrier à l'adresse suivante : 

 

Service Client Box et Fibre

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance (La copie de votre preuve de dépôt).

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

 

Bonne fin de journée ! 

annerfs
Visiteur

J'ai un problème similaire, j'ai bien la preuve de la réception chronopost, j'ai bien reçu un email accusant réception de TOUS les équipements fournis par SFR, dans la liste figure bien en "retourné" la box NB6 ...qui m'est également réclamé "à retourner" sous peine de pénalités à 60 euros !!  Je n'ai jamais eu qu'une box NB6 !

Erreur de la part de SFR ? mais qui peut impacter la facture. Le 1023 contacté n'a pas de possibilité de discuter ce point.  Tout cela ne m'incite pas à revenir un jour sur SFR...

annerfs
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @annerfs

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Comme indiqué dans mon précédent message, je vous invite à prendre contact avec le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller puisse voir avec vous ce qu'il est possible de faire. 

 

Je vous souhaite une très bonne journée !

annerfs
Visiteur

"Comme indiqué dans mon précédent message, je vous invite à prendre contact avec le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller puisse voir avec vous ce qu'il est possible de faire." 

Merci, mais Je ne suis abonnée ni à facebook ni a twitter. Il me semblerait plus correct vis-à-vis des clients Box anciens (par résilitation) , toujours clients (mobile) et susceptibles de redevenir clients, d'avoir un moyen de contact interne. Cordialement

annerfs
Monf51
Visiteur

Bonjour.

J'ai exactement le même problème que vous. J'ai contacter le service nouvel abonné, pour être sur d'obtenir un interlocuteur, qui ne peux pas m'aider, mais m'informe de l’existence d'une adresse mail pour les réclamations. une simple recherche sur google. Je n'ai malheureusement pas trouver cette adresse.

Je commence lègerement à m'agacer. Comme vous, je préférerai ne plus avoir d'internet que de souscrire à un opérateur qui n'apporte aucune réponse à ces anciens clients.

client-06
Contributeur en Herbe

Pareil pour moi.
colis reçu par SFR le 30/09 mais SMS ce matin pour non restitution et délais de 10 jours avant facturation ?!

 

client-06_0-1602321570898.png

 

Jamais eu ce problème chez la concurrence...

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Monf51 ainsi que @client-06,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre problématique. 

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus