Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je me permets de venir aux nouvelles. Avez-vous pu avoir un retour d'un conseiller?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Léa  désolé pour la réponse tardive et merci à vous pour le suivi de cet incident sincèrement.

 

oui j’ai eu une réponse samedi et le conseiller m’indique que apparemment aucun retour équipement n’a été constaté cela m’inquiète de plus en plus je lui ai dit que j’avais reçu un sms de SFR m indiquant du matériel manquant.

lui m indiqué que dans mon dossier aucun n équipements n’est retourné et toujours pas de mise à jour dans le suivi Chronopost.

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @utilisateur_supprimé. Sans justificatif, il est compliqué de prouver le bon envoi de votre matériel. Avez-vous la possibilité de joindre le point relais afin qu'il vous confirme que votre colis a bien été pris en charge. Où en est le suivi Chronopost? Est-ce qu'il vous permet d'être certaine qu'en l'état Chronopost est bel est bien en possession de votre colis (ex : en cours d'acheminement, en traitement, etc)? Si c'est le cas, je vous invite à prendre contact avec le Service Client Chronopost au 09 69 39 13 91.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Léa Bonjour je les ai contacté pour eux aussi le suivi s arrête le lundi 8/06/2020.

le service client m’a dit que SFR devait contacter Chronopost pour enquêter ensemble.

Est-ce que je dois vous fournir les informations?

Léa
Community Manager SFR

Non la Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne pourrais donc pas vous venir plus en aide, j'en suis vraiment navrée. 😕

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Auriez-vous une idée vers qui je peux me retourner?

Léa
Community Manager SFR

Il me semble que vous êtes déjà passé par ce canal de communication, mais je vous recommande les réseaux sociaux 

Facebook ou Twitter pour traiter votre demande.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus