Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

j ai résilié mon abonnement box il y a un peu plus d’un mois.

jai retourner le materiel avec les étiquettes fournit.

je reçois un sms aujourdhui me disant que il y’a du matériel manquant et que j’ai 10 jours pour le rendre .

je suis choqué car j’ai tout envoyer de plus je ne sais même pas quel matériel il manque? 

lorsque je fais un suivi Chronopost ce n’ai même pas a jour on reste à la date du 8 mai.

j essaye de contacter le 1023 mais comme ma ligne est résilié je ne peux pas les contacter.

jai tout envoyé je ne vais pas m encombrer d un matériel qui ne me servirai à rien.

si il y’a un problème à ce niveau là c est avec Chronopost qui faut voir.

quels sont les démarchent à suivre?

quelqun peut-il,m aider?

cordialement 

16 RÉPONSES 16
Highlighted

Re: Retour equipement

Expert SFR

Il me semble que vous êtes déjà passé par ce canal de communication, mais je vous recommande les réseaux sociaux 

Facebook ou Twitter pour traiter votre demande.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Auriez-vous une idée vers qui je peux me retourner?

Highlighted

Expert SFR

Non la Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne pourrais donc pas vous venir plus en aide, j'en suis vraiment navrée. 😕

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur

@Léa Bonjour je les ai contacté pour eux aussi le suivi s arrête le lundi 8/06/2020.

le service client m’a dit que SFR devait contacter Chronopost pour enquêter ensemble.

Est-ce que je dois vous fournir les informations?

Highlighted

Expert SFR

Merci pour votre retour @Sada86. Sans justificatif, il est compliqué de prouver le bon envoi de votre matériel. Avez-vous la possibilité de joindre le point relais afin qu'il vous confirme que votre colis a bien été pris en charge. Où en est le suivi Chronopost? Est-ce qu'il vous permet d'être certaine qu'en l'état Chronopost est bel est bien en possession de votre colis (ex : en cours d'acheminement, en traitement, etc)? Si c'est le cas, je vous invite à prendre contact avec le Service Client Chronopost au 09 69 39 13 91.

Bien à vous.

Highlighted

Visiteur

Bonjour @Léa  désolé pour la réponse tardive et merci à vous pour le suivi de cet incident sincèrement.

oui j’ai eu une réponse samedi et le conseiller m’indique que apparemment aucun retour équipement n’a été constaté cela m’inquiète de plus en plus je lui ai dit que j’avais reçu un sms de SFR m indiquant du matériel manquant.

lui m indiqué que dans mon dossier aucun n équipements n’est retourné et toujours pas de mise à jour dans le suivi Chronopost.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Sada86,

Je me permets de venir aux nouvelles. Avez-vous pu avoir un retour d'un conseiller?

A votre écoute.

Highlighted

Visiteur

Non rien du tout je suis allé donner le colis en main propre aux point relais avec les étiquettes que vous avez fournis. 
la personne les a scanner j’avais simplement l’autre parti à savoir le numéro de suivi.

Highlighted

Expert SFR

Aucun mail de réception de la part du point relais pour justifier qu'il avait bien pris en charge votre colis?

Highlighted

Visiteur

Je les ai contacté aujourd’hui.

sur Facebook j’ai eu un robot mais aucune personne.

concernant le dépôt du matériel je l’ai déposé au point relai que vous préconisez dans les étiquettes.

il a scanner mes cartons puis a dit que c’était ok.

je suis ensuite partis