Retour equipement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

j ai résilié mon abonnement box il y a un peu plus d’un mois.

jai retourner le materiel avec les étiquettes fournit.

je reçois un sms aujourdhui me disant que il y’a du matériel manquant et que j’ai 10 jours pour le rendre .

je suis choqué car j’ai tout envoyer de plus je ne sais même pas quel matériel il manque? 

lorsque je fais un suivi Chronopost ce n’ai même pas a jour on reste à la date du 8 mai.

j essaye de contacter le 1023 mais comme ma ligne est résilié je ne peux pas les contacter.

jai tout envoyé je ne vais pas m encombrer d un matériel qui ne me servirai à rien.

si il y’a un problème à ce niveau là c est avec Chronopost qui faut voir.

quels sont les démarchent à suivre?

 

quelqun peut-il,m aider?

 

cordialement 

 

16 RÉPONSES 16
pierro21
Contributeur Loisir

salut, ça doit être chrono poste "la poste" qui es en retard avec le covid... ils vont le recevoir... au pire au cas ou ça tournerais mal et qui te prélève tu sais quoi faire 😉 

 

bonne journée 😉

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @pierro21 

 


ça doit être chrono poste "la poste" qui es en retard avec le covid... ils vont le recevoir...

De ce que je comprends de la question de @utilisateur_supprimé :

  • certes Chronopost n'a pas actualisé les détails du suivi et on pourrait croire que ce n'est pas encore reçu par SFR
  • mais SFR a expédié un SMS de matériel manquant (ce que je comprends c'est donc qu'ils disent avoir reçu quelque chose, mais constatent qu'il n'y a pas tout dedans)

=> je crains donc que le mal est fait et qu'il y a déjà (selon SFR) un truc signalé manquant.

Le mieux est sans doute de signaler cette erreur au SAV officiel par twitter ou facebook Messenger pour éviter la suite des mauvaises surprises...

Bon courage

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

djako01
Contributeur en Herbe

bonjour même problème pour moi j'ai renvoyé mes décodeurs déficients le 11/06 et je reçois un message sur mon portable  me disant qu'il n'ont rien reçu et qu'il me facturerons le matériel dan 10 jours non seulement il vous empoisonne la vie avec du matériel qui ne marche pas mais ils vous menace de sanctions pécuniaires et pas moyen de les joindre au 1023 ils sont en dérangement ça serai trop simple  si on pouvais répondre par mail avec la preuve d’envoi retour récépissé postale mais non on ne joint pas SFR par mail voyons il va falloir encore jouer de la lettre recommandée cette fois ci ma décision est prise je change de crémerie

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @djako01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

Je suis navrée pour la regrettable situation que vous vivez actuellement.

Je vous encourage vivement à porter une réclamation au Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Une fois en contact avec votre conseiller, je vous invite à lui fournir toutes les pièces justificatives dont vous disposez : courrier renvoi de matériel, reçu obtenu lors de l'envoi de votre colis, accusé de réception, etc.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa,

 

merci pour cette réponse j’ai de les contacte via Facebook mais pas de réponse que puis-je faire?

le seul justificatif que j’ai c’est le numéro de suivi fourni par l étiquette.

Léa
Community Manager SFR

Quand les avez-vous contacté? Il est possible qu'il y ait un peu d'attente compte tenu du nombre important de demandes. Vous n'avez reçu de bon ou de justificatif lors de l'envoi de votre colis?

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je les ai contacté aujourd’hui.

sur Facebook j’ai eu un robot mais aucune personne.

 

concernant le dépôt du matériel je l’ai déposé au point relai que vous préconisez dans les étiquettes.

il a scanner mes cartons puis a dit que c’était ok.

je suis ensuite partis

Léa
Community Manager SFR

Aucun mail de réception de la part du point relais pour justifier qu'il avait bien pris en charge votre colis?

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non rien du tout je suis allé donner le colis en main propre aux point relais avec les étiquettes que vous avez fournis. 
la personne les a scanner j’avais simplement l’autre parti à savoir le numéro de suivi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus