Réponse certifiée par SFR Question résolue

RETOUR EQUIPEMENT SFR PENALITE MALGRER SA

Edgewel
Visiteur

Bonjour, 

 

Voila j'ai retourner mon routeur sfr et la box mini sfr

Aujourd'hui sfr me dit qu'il non pas reçu la carte a puce sauf que heureusement que j'ai la preuve a l'appuie j'ai tout pris en photo.

Le pire dans tout sa c'est que je n'ai jamais eu de carte a puce sfr mais Numéricable comme nous avons migrer.

C'est une honte de la part d'un grand opérateur content de ne plus être client chez vous.

J'ai limite envie de faire opposition même pour la derniere facture car je disposait de la fausse fibre coaxial.

Donc que faire ? y'a aucun moyen de les joindres ..

C'est marrant il me dise que le retour de la carte a puce sera a mais frais j'en rit.....

pour 20 euros qu'on me dit qu'il y'a un risque de pénalité sur une chose que je n'ai jamais eux franchement je l'acherais pas l'affaire par principe.

cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Edgewel,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, muni de vos photos. Il pourra ainsi mettre à jour votre dossier.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Edgewel,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, muni de vos photos. Il pourra ainsi mettre à jour votre dossier.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus