Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour de ma box suite à résiliation

Jean666
Visiteur

Bonjour

Comment puis-je m'assurer du bon retour de ma box

En effet, j'ai tout envoyé il y a une semaine mais j'ai eu une relance hier.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jean666,

 

Vous devez recevoir l'accusé de réception de votre colis, puisque vous l'avez envoyé en recommandé avec accusé de réception. Si un souci devait survenir, vous avez la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il puisse voir ce qu'il en est.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jean666,

 

Vous devez recevoir l'accusé de réception de votre colis, puisque vous l'avez envoyé en recommandé avec accusé de réception. Si un souci devait survenir, vous avez la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il puisse voir ce qu'il en est.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus