- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour de ma box suite à résiliation
Bonjour
Comment puis-je m'assurer du bon retour de ma box
En effet, j'ai tout envoyé il y a une semaine mais j'ai eu une relance hier.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean666,
Vous devez recevoir l'accusé de réception de votre colis, puisque vous l'avez envoyé en recommandé avec accusé de réception. Si un souci devait survenir, vous avez la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il puisse voir ce qu'il en est.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean666,
Vous devez recevoir l'accusé de réception de votre colis, puisque vous l'avez envoyé en recommandé avec accusé de réception. Si un souci devait survenir, vous avez la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il puisse voir ce qu'il en est.
Bonne journée.