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retour colis pour retraction
bonjour,j ai renvoyé mon colis de la box suite a une rétraction numéro de colis xxxxxxxx,retour par point relais pickup adresse E LECLERC boutique presse route xxxxxxxxx dépose colis le 26/06/2021,suite a ça le 18 juillet a 8h09 j ai recu un sms de sfr qui me dit ne pas avoir récupérer le matériel, j aimerais savoir si vous l avez bien récupérer et contacter sfr....mon adresse mail xxxxxxvous donne les numeros du code xxxxxxxxxxxxxxdu colis retraction xxxxxxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nathalie691 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
La Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas la main sur les dossiers des abonnés en ce sens, je n'ai pas la possibilité de procéder à la régularisation de la situation.
Dans votre situation, je vous invite à joindre le Service Client SFR pour faire un point sur votre retour de matériel.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @nathalie691 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
La Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas la main sur les dossiers des abonnés en ce sens, je n'ai pas la possibilité de procéder à la régularisation de la situation.
Dans votre situation, je vous invite à joindre le Service Client SFR pour faire un point sur votre retour de matériel.
En vous souhaitant un bon après-midi.