- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour équipement en cas de résiliation
bonjour, je viens de déménager, je restitue donc mon ancienne box (abonnement SFR THD premium, avec l'option disque dur).
je dois donc restituer mon ancienne box, j'ai reçu un mail de SFR me demandant la restitution de l'ancienne box (identique THD Premium), du disque dur et de la carte à puce TV. or je n'avais pas de carte à puce TV avec mon ancienne box, je ne peux donc pas la restituer.
de la meme manière, j'ai l'option disque dur mais il n'y en a pas dans la nouvelle, je dois donc le garder ?
Dans le mail de SFR, ils m'informent que je devrai payer 69 euros si absence du disque dur, et 20 si absence de la carte à puce TV.
Que me conseillez vous de faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous ne pouvez pas rendre une carte à puce puisqu’elle est émulé par votre ancien décodeur. Il n'y a pas de carte à puce physique.
Il n'y a pas de disque dur avec le nouveau décodeur car vous avez changé de contrat et que maintenant vous êtes sur le disque du numérique de sfr qui est un système d'enregistrement dans le cloud car il n'y a plus de disque dur physique. D’ailleurs votre ancien disque dur serait inutilisable pour l'enregistrement.
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html