Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution ou pas

christine1234
Contributeur en Herbe

j'ai reçu 2 courriels 

- un me dit de laisser le matériel à la déchetterie, le courriel est signé

- l'autre, envoyé le lendemain du premier, me dit que je vais recevoir une étiquette de retour, le courriel n'est pas signé 

 

les 2 courriels sont très différents quant à l'écriture etc...

 

à quand une harmonisation ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite
Bonjour @christine1234,

Votre ressenti est tout à fait légitime et c'est en effet étonnant que vous ayez reçu ces deux messages contradictoires.

Afin que vous ne soyez pas pénalisé par cette situation je vous conseille de renvoyer votre matériel.

Si vous souhaitez savoir ce qu'il est prévu sur votre retour de matériel, je vous conseille sinon de vous rapprocher du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le point sur la situation

Si vous décidez de retourner votre matériel, l'étiquette de retour doit vous être parvenue par mail (pensez à vérifier vos spams).


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite
Bonjour @christine1234,

Votre ressenti est tout à fait légitime et c'est en effet étonnant que vous ayez reçu ces deux messages contradictoires.

Afin que vous ne soyez pas pénalisé par cette situation je vous conseille de renvoyer votre matériel.

Si vous souhaitez savoir ce qu'il est prévu sur votre retour de matériel, je vous conseille sinon de vous rapprocher du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le point sur la situation

Si vous décidez de retourner votre matériel, l'étiquette de retour doit vous être parvenue par mail (pensez à vérifier vos spams).


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus