Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution materiel

alexandreva05
Visiteur

Bonjour , 

 

en esperant quelqu'un pourra peut être m'aider car je n'ai aucune solution .

 

probleme : j'ai souscrit un abonnement sfr (box) a un amie car il ne pouvait pas se le permettre a cause de situation particulière (sous tutelle) .

donc celui-ci (contrat) a mon nom avec mes coordonnée bancaire .

 

je ne fait que ca pour qu'il puisse avoir internet (generosité)

 

 

le problème étant  a ce jour la personne est "décédé "  je l'ai appris que bien plus tard 

 

aujourd'hui voulant resilier l'abonnement qui n'est plus sous engagement  car je ne LUTILISE PAS 

 

je suis dans l'incapacité de restitue le matériel , car la personne était seule et je ne sais ou est ce matériel SFR 

 

comment puis-je proceder pour resilier sans avoir a payer des frais monstrueux de "non" restitution 

 

 

Merci de votre compréhension 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandreva05,


 Vu la situation le mieux est de prendre contact directement avec le Service Client qui verra si il est possible de faire quelque chose, le mieux serait tout de même que vous puissiez retrouver ce matériel et le renvoyer. Seul un conseiller pourra vous dire si une solution est possible face à cette situation. Pour ce faire vous pouvez téléphoner au 1023.

En espérant qu'un arrangement soit trouvé,


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandreva05,


 Vu la situation le mieux est de prendre contact directement avec le Service Client qui verra si il est possible de faire quelque chose, le mieux serait tout de même que vous puissiez retrouver ce matériel et le renvoyer. Seul un conseiller pourra vous dire si une solution est possible face à cette situation. Pour ce faire vous pouvez téléphoner au 1023.

En espérant qu'un arrangement soit trouvé,


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus