Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution materiel

christinecr01
Visiteur

Je viens de renvoyé ma box et le materiel que j'avais ayant changé d'operateur, sfr ne pouvant installer la fibre chez moi. J'ai renvoyé tout le materiel que j'avais et je viens de recevoir une courrier electrinique me réclamant le Modem NB6 virgin ! Qu'est ce que c'est ? Moi je n'ai aucun autre modem que la BOX Modem NB6 que j'ai renvoyé et qu'ils ont bien reçu ! Je n'ai pas du tout d'être facturé 60 euros pour quelque chose que je n'ai pas en ma possession !

Que puis-je faire ne pouvant joindre personne par telephone ? Merci de me venir en aide !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christinecr01,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christinecr01,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus