Votre panier est vide
}
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution matériel

tadjidinefa01
Visiteur

J'ai envoyé tous les matériels et sa été livré le 04/06/2021 a 12h59

Numéro colis xxxxxxxx

Je reçois un SMS comme quoi les matériels n'ont pas été retournée.

Cordialement.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tadjidinefa01
Pour faire le point sur cette restitution d'équipements je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et voir avec vous ce qu'il en est.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tadjidinefa01
Pour faire le point sur cette restitution d'équipements je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et voir avec vous ce qu'il en est.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus