Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution matériel suite résiliation offre SFR fibre

jacquelinepi03
Visiteur

Bonjour,

A la suite de la résiliation de mon abonnement SFR fibre, j'ai renvoyé dans un colis la box et les accessoires via le réseau Pick Up.

L'acheminement du colis à son destinataire a été pris en charge par Chronopost. Sur le l'étiquette fournie par SFR et collée sur le colis,

était inscrite l'adresse du destinataire, à savoir CR HUB SFR - QUAI 2 BAT L8 - 11 rue du Nouette - ZI de QUEVERT - 22998 DINAN.

Or, sur le site de Chronopost, je constate que le colis a été livré à CORDON BOX (SAINT-BRIEUC Chronopost). Cela ne correspond pas

aux informations inscrites sur l'étiquette de retour du matériel. Comment être sûr que le matériel a bien été livré à son destinataire ?

Merci par avance de vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jacquelinepi03,


Rassurez-vous, Chronopost à l'habitude, ils ont livré le matériel à la bonne adresse quoi qu'indique le suivi/l'étiquette :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jacquelinepi03,


Rassurez-vous, Chronopost à l'habitude, ils ont livré le matériel à la bonne adresse quoi qu'indique le suivi/l'étiquette :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
jacquelinepi03
Visiteur

On va croiser les doigts. Merci pour ce retour.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus