Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution matériel suite déménagement

gilbertla04
Visiteur

Bonjour,

 

Petit soucis aujourd'hui en ouvrant mes Emails ! En effet suite à un déménagement, j'ai du souscrire une nouvelle offre fibre ( je comprends pas pourquoi ). Bref on me demande de renvoyer le matériel, ce que j'ai fait et aujourd'hui on me demande de renvoyer ma box ??? Alors que j'ai tout renvoyé et on veut me facturer une box expédié !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gilbertla04 

 

As-tu une preuve écrite ( comme par exemple bon de restitution si tu l'as déposé en centre relai  ou en document postal ) de cette expédition ?

Si tel est le cas, je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux ou au 1023 ( si tu peux y avoir accès avec ta nouvelle offre ) afin de lui expliquer ta situation :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gilbertla04 

 

As-tu une preuve écrite ( comme par exemple bon de restitution si tu l'as déposé en centre relai  ou en document postal ) de cette expédition ?

Si tel est le cas, je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux ou au 1023 ( si tu peux y avoir accès avec ta nouvelle offre ) afin de lui expliquer ta situation :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

gilbertla04
Visiteur

Une preuve de ce genre ?

 

preuve reception.png

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @gilbertla04 

 

Tout à fait ! Cela permet de justifier ton envoi et donc de ne pas être facturé pour matériel non rendu..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus