Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution matériel suite à résiliation

juliage01
Visiteur

Bonjour 

 

En date du 9/11/21, j'ai résilié mon offre box Fibre.

Le 18/11, je me rend à la boutique SFR proche de mon domicile qui récupère tout le matériel et s'occupe d'expédier le matériel à l'adresse indiquée sur le bordereau c'est à dire : ZI de Quevert 22998 Dinan.

Aujourd'hui je reçois une relance disant que mon matériel n'a pas été restitué. Je vérifie donc avec le numéro de suivi de colis et il est noté que cela a bien été livré à CORDON BOX à Saint Brieuc le 21/11.

Rassurez moi et confirmez moi que ces 2 adresses sont bien liées et que je ne serai pas facturée pour non restitution du matériel. 

 

Je vous remercie d'avance pour votre retour

Cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @juliage01 

 

Pas d'inquiétude à avoir; je te suggère de consulter ce fil de discussion qui traite de cette question :  https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/adresse-retour-équipements/td-p/... 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @juliage01 

 

Pas d'inquiétude à avoir; je te suggère de consulter ce fil de discussion qui traite de cette question :  https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/adresse-retour-équipements/td-p/... 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

juliage01
Visiteur

Je vous remercie pour votre aide rapide 🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus