- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
J'ai envoyé tous les matériels et sa été livré le 04/06/2021 a 12h59
Numéro colis xxxxxxxx
Je reçois un SMS comme quoi les matériels n'ont pas été retournée.
Cordialement.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tadjidinefa01,
Pour faire le point sur cette restitution d'équipements je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et voir avec vous ce qu'il en est.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tadjidinefa01,
Pour faire le point sur cette restitution d'équipements je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et voir avec vous ce qu'il en est.
En vous souhaitant une bonne journée.