Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution Matériel

olivieres02
Visiteur

Bonjour, à ce jour je reçois un email de sfr m'indiquer que je serai ponctionner de 300 euros pour non restitution du matériel suite à une annulation "droit de rétractation" suite à l'impossibilité pour le technicien d'installer la fibre chez moi. Suite à ça le technicien et reparti avec la dit box et moi jai demander une rétractation. Le 24 octobre je remet le décodeur pour la télé seul élément en ma possession à l'agence sfr jean medecin à Nice qui m'accepte le colis en faisant un photocopie et en la signant. Aujourd'hui jai la désagréable surprise de recevoir un email qui me demande le retour du matériel sous peine d'être impacté de 300 euros par matériel non restitués... je n'ai aucune vue sur le matériel que me demande sfr puisque le décodeur télé a été pris en charge par l'agence sfr. Que dois-je faire cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @olivieres02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre ressenti est tout à fait légitime face à cette situation. 


Dans votre cas, il est nécessaire de prendre contact avec un conseiller SFR afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et vous vienne en aide.


Pour ce faire, je vous invite à téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @olivieres02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre ressenti est tout à fait légitime face à cette situation. 


Dans votre cas, il est nécessaire de prendre contact avec un conseiller SFR afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et vous vienne en aide.


Pour ce faire, je vous invite à téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus