Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution du matériel

dahbiaba01
Visiteur

Bonjour, 

Après mon déménagement, j'ai restitué le matériel. J'ai reçu un mail dont l'objet est réception du matériel.  mais il y'a quelques jours je reçois un sms de SFR qui stipule la non réception du matériel.  En vérifiant les détails du mail précédant, je vois que le modem n'a pas été réceptionné, cela n'est pas normal car je suis sure que j'ai renvoyé tout le matériel dans le même colis et je trouve injuste de le facturer alors que je l'ai retourné. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dahbiaba01,


Ne vous inquiétez pas, il est possible de résoudre cette situation. Je vous invite  à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), munissez-vous de votre preuve de dépôt et de réception du matériel. Ensemble vous pourrez alors clarifier la situation et résoudre le quiproquo. 🙂


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dahbiaba01,


Ne vous inquiétez pas, il est possible de résoudre cette situation. Je vous invite  à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), munissez-vous de votre preuve de dépôt et de réception du matériel. Ensemble vous pourrez alors clarifier la situation et résoudre le quiproquo. 🙂


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus