Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution du matériel suite résiliation et disque dur manquant à l'arrivée

Ray-P
Visiteur

Bonjour,

 

Je me permets de vous faire part d'un problème que je viens de rencontrer suite à ma résiliation SFR fibre.

 

J'ai envoyé le matériel comme demandé après l'avoir emballé dans ses cartons d'origine (boîte pour la neufbox révolution, décodeur révolution et enfin boitier ONT). Et emballé ça dans un autre carton bien scotché et envoyé au point relais.

 

Ce dernier a bien réceptionné (en regardant le suivi). 

 

Ce jour, j'ai reçu un email de SFR m'indiquant d'un équipement manquant :

- Disque Dur (facturé 50€).

 

J'ai bien envoyé le disque dur dans la boîte du décodeur TV, celui-ci ce trouvait sous le décodeur. J'ai pris des photos le cas échéant. 

 

Je ne vois pas comment le reste est indiqué comme retourné, mais pas le disque dur... 

 

Quelle démarche puis-je entreprendre?

La ligne étant résiliée, l'espace client internet ne permet plus d'avoir une quelconque assistance, le 1023 non plus ne nous reconnait plus, en boutique on ne peut rien faire pour nous... 

 

Merci de votre aide/conseils.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ray-P,

 

Les personnes ayant résiliées peuvent joindre le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Vous pourrez ainsi parler avec un conseiller et lui fournir les photos que vous avez prises afin de rectifier le souci.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ray-P,

 

Les personnes ayant résiliées peuvent joindre le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Vous pourrez ainsi parler avec un conseiller et lui fournir les photos que vous avez prises afin de rectifier le souci.

 

Bonne journée.

Ray-P
Visiteur

Merci pour votre réponse. 

 

C'est effectivement une solution. Une autre astuce donnée en passant en magasin SFR et de se munir d'un numéro de fixe SFR actif(famille/collègue) et de téléphoner au 1023. Une fois passée la barrière du numéro, on arrive à avoir quelqu'un du service résiliation pour expliquer son problème.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Ray-P :),

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus