Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution du matériel, colis non identifié ou perdu

cedricco05
Visiteur

Bonjour

J'ai déposé ma box et accessoires pour restitution du matériel dans un relais pickup comme convenu sur le bordeaux de retour remplis par sfr.

Lors de mon dépôt, le commerçant du relai à bien scanné devant moi le colis, et il m'a dit que c'était "ok" pour lui.

Je lui ai demandé si je devais recevoir un accusé de restitution, tampon de sa part, sms etc... Il m'a dit que non et en effet sur le bordereaux de retour rien n'était précisé.

10 jours plus tard, je suis à la deuxième relance consécutive d'sfr, m'indiquant qu'en cas de non restitution du matériel je devrais m'acquitter des sommes indiqué.

J'ai consulté le numero de suivi Chronopost, le colis n'est pas enregistré. Je suis retourné voir le commerçant, ce dernier m'indiquant que le colis était bien parti et qu'il ne pouvait rien faire pour moi, ni me donner de justificatif.

Je n'arrive pas à joindre, ni contacter un conseiller sfr...

Que faire ... Impasse très compliqué

Merci pour vos retours 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedricco05 

Dans votre situation, je vous conseille, pour faire un point sur l'état de traitement de votre retour d'équipement, de contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous aider. 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedricco05 

Dans votre situation, je vous conseille, pour faire un point sur l'état de traitement de votre retour d'équipement, de contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous aider. 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus