Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution des équipements

arnaudet01
Visiteur

Bonjour suite à un déplacement professionnel je n'ai pas pu restituer mon matériel , je viens de recevoir une relance concernant la restitution de mes équipements sfr, dans ce mail il est question d'une facture pouvant aller jusqu'à 300 euro, j'envoi le matériel ce jour, la facture va elle être prélevé ou est ce que j'ai une chance de ne rien payer ? 

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudet01,


Comme il s'agit d'un cas particulier, le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudet01,


Comme il s'agit d'un cas particulier, le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus