Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution des équipements suite à résiliation

francisri03
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à résiliation, j'ai eu une liste des équipements à retourner hors, dans cette liste il y avais un disque dure que je n'avais en ma possession. J'ai appelé le service SFR et le technicien m'as dit que ce disque était intégré à la box. j'ai donc tout renvoyer et aujourd'hui, on me réclame ce fameux disque. Quelqu'un peut me dire si il a déjà eu ce genre de problème ? 

 

Merci pour votre coopération.

Francisri03

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francisri03,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne fin de journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francisri03,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne fin de journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francisri03 

 

Généralement, comme conseillé par @Thomas ces couacs de retour de matériel se résolvent par une simple prise de contact pour s'expliquer.

 

Cependant 2 questions (car il y a eu des modèles et des périodes où le disque dur n'était plus fourni par SFR) :

  1. Quel était exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  2. Depuis (à peu près) quand ton abonnement t'avait-il fourni ce matériel ?

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

francisri03
Visiteur

Merci beaucoup pour votre conseil, le problème est résolu.

francisri03
Visiteur

Merci pour l'info, problème résolu

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus