Restitution des équipements

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, de guerre lasse j'ai dû résilier mon contrat, après au moins 20 pannes en 7 ans et partant des mois d'indisponibilités... J'ai fait une lettre de réclamation et on veut tout de même me facturer des frais malgré tous les préjudices subis. Mais hier, en plus, alors que j'ai restitué tous mes équipements jusqu'au moindre câble, je reçois un mail me disant que je n'ai pas restitué le boîtier ONT, ce qui est totalement faux, et qu'on veut me facturer 120 €. Je commence à en avoir assez de cette mauvaise foi chronique, je suis à bout de nerfs... Que faut-il faire ? J'ai pris une photo de tous les équipements restitués, va t on me soutenir que je mens ? J'ai le sentiment que SFR veut se payer sur la bête et franchement en ce moment j'ai comme tout le monde d'autres soucis que de m'engager dans un conflit avec un prestataire qui n'a pas été capable de me fournir le service pour lequel il était payé.. Merci à tous de votre aide et bonne journée. 

Je précise que j'ai essayé d'appeler le service clients ce matin, comme indiqué dans le mail, sauf que le répondeur du service client m'éjecte, vu que mon contrat est résilié... quelle bande de xxxx....

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces difficultés et je comprends totalement votre mécontentement au regard de la situation.

 

Je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), en leur expliquant la situation afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et trouver une solution rapidement à votre problème. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de votre situation. 

 

En vous souhaitant une très bonne journée ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Anne,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Je vais suivre votre conseil dès ce soir, en journée je travaille et je n'ai pas possibilité de me connecter à Facebook et/ou Twitter.

Je vous ferai un retour d'information...

Je vous souhaite également une très excellente journée 🤗,

Bien cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus