Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution de materiel

veroniquede07
Visiteur

Bonjour, 

Le 18 septembre j'ai restitue l'intégralité de mon matériel, j'ai déposé mon colis dans un relais comme proposé et aujourd'hui je reçois un sms m'indiquant que mon matériel n'est pas arrivé. ???

Et bien sur que je risque une sanction !!! 

Je pense que mon colis est largement arrivé...

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquede07,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne plusieurs sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller accédera à votre dossier et fera le nécessaire.


Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquede07,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne plusieurs sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller accédera à votre dossier et fera le nécessaire.


Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus