- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
restitution de matériel
Bonjour,
Je me trouve confrontée à un problème.
J'ai renvoyé tout mon matériel comme demandé dans un seul et même colis. Celui-ci a été réceptionné. Certaines pièces concernant ce colis ont bien été validés comme ayant été retournées et reçus par sfr sauf la box qui, pourtant se trouvait avec.
J'ai la preuve de mon envoi et de son arrivée.
Comment faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camilleno01,
Dans ce cas là je vous invite contacter à un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter muni de votre preuve de dépôt et de réception du matériel, afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo. Le conseiller mettra ainsi à jour votre dossier et tout sera résolu 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camilleno01,
Dans ce cas là je vous invite contacter à un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter muni de votre preuve de dépôt et de réception du matériel, afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo. Le conseiller mettra ainsi à jour votre dossier et tout sera résolu 😉
Bonne journée !