Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution de matériel

camilleno01
Visiteur

Bonjour,

Je me trouve confrontée à un problème.

J'ai renvoyé tout mon matériel comme demandé dans un seul et même colis. Celui-ci a été réceptionné. Certaines pièces concernant ce colis ont bien été validés comme ayant été retournées et reçus par sfr sauf la box qui, pourtant se trouvait avec.

J'ai la preuve de mon envoi et de son arrivée.

Comment faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @camilleno01,


Dans ce cas là je vous invite contacter à un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter muni de votre preuve de dépôt et de réception du matériel, afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo. Le conseiller mettra ainsi à jour votre dossier et tout sera résolu 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @camilleno01,


Dans ce cas là je vous invite contacter à un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter muni de votre preuve de dépôt et de réception du matériel, afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo. Le conseiller mettra ainsi à jour votre dossier et tout sera résolu 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus