Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution de matériel

kevinpe03
Visiteur

Bonjour,

 Après avoir résilié mon abonnement sfr et avoir retourné tout le matériel en ma possession.

 Je reçois un mail en me disant qu'il manque encore une box J'aimerais pouvoir contacter le service restitution de matériel pour échangé avec eux.

 Car je n'ai plus de matériel sfr en ma possession j'ai retourné tout ce qui m'avait été installée lors de la mise en service de la box.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kevinpe03,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kevinpe03,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus