Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution de matériel déjà retourné

elenHa
Visiteur

Bonjour, j’ai résilié mon contrat box fibre sfr il y a environ une semaine et renvoyé TOUT le materiel demandé (moden box,décodeur, …)via l’étiquette de retour et j’ai reçu un sms aujourd’hui me demandant de restituer la carte à puce TV et le disque dur, sans quoi je serais facturé de 20 et 69 euros ! Je suis énervée et dépitée, merci par avance  de vos conseils et aide  

Helen

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @elenHa 

 

Tu n'es pas le seul client être confronté à ce type de problème.

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseau sociaux afin de lui expliquer la situation et que cette demande soit annulée.

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @elenHa 

 

Tu n'es pas le seul client être confronté à ce type de problème.

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseau sociaux afin de lui expliquer la situation et que cette demande soit annulée.

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

elenHa
Visiteur

Merci pour la réponse. C’est ce que j’ai fait, on m’a demandé de lister tout ce que j’ai renvoyé et depuis plus rien ….

norbertbo01
Visiteur

Bonjour,

Moi SFR me demande le disque dur, alors qu'après résiliation de ma box fibre SFR, j'ai tout renvoyé le matériel. J'ai appris sur la communauté SFR qu'il fallait que je restitue le disque dur à part. Il aura fallu que je le su-ce. Je ne le savais pas. Il est resté dans le décodeur TV. De plus je n'ai plus accès au 1023 étant maintenant chez Free. Que faire ? Aller dans une boutique SFR expliquer ce problème de réclamation de disque dur numérique ? J'ai écrit à SFR résiliation mais avant de savoir qu'il fallait le rendre à part, et pas le laisser dans le décodeur TV. Que faire ?

norbertbo01
Visiteur

Bonsoir,

je n'arrive pas à avoir SFR sur Facebook au sujet de la réclamation du disque dur par SFR. comment contacter SFR. En allant dans une boutique SFR ?

carolegr02
Visiteur

Bonjour, il m'est arrivé la même chose et même pire, je reçois du matériel que je n'ai pas commandé, le prix négocié par téléphone au 1023 pour mes abonnements n'est pas celui affiché sur mes factures... impossible de me faire entendre par le sav, je suis très dépitée et j'ai l'impression d'être prise en otage... bon courage pour la suite, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dans le même cas…

ai tout retourné et SFR dit qu’il manque un élément.

comme un autre membre de la communauté, plus d’accès au service client….

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @norbertbo01  et @utilisateur_supprimé, 

vous avez posté dans un sujet de janvier 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus