Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution d'équipements

fuye
Visiteur

J'ai déposé le matériel (box, cables etc) en relai pickup et pourtant je reçois des sms de sfr me disant que ce n'est pas le cas. Evidemment, j'ai la preuve de dépôt daté et signé. Mon problème c'est que je ne parviens plus à contacter le service client, assistance ou tout autre service qui me raccroche au nez.... Y a-t-il possibilité d'avoir un opérateur pour en discuter et voir que le problème vient de vous et de votre service assistance défaillant?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fuye et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez...

Je vous encourage vivement à porter une nouvelle réclamation en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, un conseiller du Service Client pourra accéder à votre dossier et vous solutionner dans les plus brefs délais. Une fois en contact avec ce dernier, n'hésitez pas à lui transmettre toutes les pièces justificatives dont vous disposez (accusé de réception de votre équipement en relais pick up, etc).

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour "fuyez",

J'ai eu le même sujet il y a un an et l'opérateur m'a donné une adresse postale sur Lyon de mémoire pour y envoyer la preuve d'envoi imprimée.

Et ça marché, j'ai reçu un mail de confirmation de réception.
Réessayez le 1023 et demandez cette adresse postale.

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fuye et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez...

Je vous encourage vivement à porter une nouvelle réclamation en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, un conseiller du Service Client pourra accéder à votre dossier et vous solutionner dans les plus brefs délais. Une fois en contact avec ce dernier, n'hésitez pas à lui transmettre toutes les pièces justificatives dont vous disposez (accusé de réception de votre équipement en relais pick up, etc).

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus