Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESTITUTION BOX

mariech06
Visiteur

bonjour
SFR me relance pour rendre mes équipements BOX alors que j'ai rendu TOUS les EQUIPEMENTS depuis le 9 SEPTEMBRE en RELAIS PICK UP L'Art des Fruits Paris 13.
Je n'ai pas de récépissé car ce n'est pas disponible sur le document fourni par SFR !!!!! Le commerçant ne voulait pas me signer le dépôt du colis sur un simple papier blanc.
Est-ce que je vais encore me faire TONDRE par SFR qui va me facturer les équipements renvoyés ? Puisque je n'ai pas de preuve écrite, c'est que j'ai forcément "volé" les équipements  ?????
merci de votre AIDE

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @mariech06,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal accessible après résiliation, afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS : Tentez de gagner un smartphone Xiaomi 11T PRO 5G !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @mariech06,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal accessible après résiliation, afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS : Tentez de gagner un smartphone Xiaomi 11T PRO 5G !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus