restitution box numericable

pascalni01
Visiteur

Bonjour,

suite à la migration numericable vers sfr, j'ai renvoyé ma box numericable au site indiqu" sur l'étiquette de retour, c'est à dire DInan. Sur la page de suivi du site Chronopost, ca fait 3 jours que le colis est en cours d'acheminement alors que la date de livraison prévue était le 26 janvier. Nous sommes le 28.

Est-ce normal (colis perdu ?) ? Combien de temps dois je attendre avant alerter numericable ?

Qui dois je contacter si mon colis n'arrive pas au service gérant les restitutions de box ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut savoir que le trajet n'est pas direct. Votre box va aller de chez vous vers Paris puis ensuite faire un trajet Paris Dinan.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus