Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
restitution box numericable
Bonjour,
suite à la migration numericable vers sfr, j'ai renvoyé ma box numericable au site indiqu" sur l'étiquette de retour, c'est à dire DInan. Sur la page de suivi du site Chronopost, ca fait 3 jours que le colis est en cours d'acheminement alors que la date de livraison prévue était le 26 janvier. Nous sommes le 28.
Est-ce normal (colis perdu ?) ? Combien de temps dois je attendre avant alerter numericable ?
Qui dois je contacter si mon colis n'arrive pas au service gérant les restitutions de box ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il faut savoir que le trajet n'est pas direct. Votre box va aller de chez vous vers Paris puis ensuite faire un trajet Paris Dinan.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes