Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution équipement - Absence de notification de réception
Bonjour,
J'ai restitué auprès d'un relais colis l'intégralité de mon équipement internet avec étiquette retour, le tout emballé et scotché dans un colis la semaine dernière. Pour des raisons de mesures sanitaires, je n'ai rien pu signé et on ne m'a donné aucune preuve de dépôt, on m'a dit que je recevrai une notification mail. Mais à ce jour, je n'ai rien reçu. Est-ce normal ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous encore l'étiquette de retour sur votre espace client ? Si oui le numéro de colis apparaît sur celle-ci, il vous suffiras de suivre le colis sur le site du transporteur.
0
Likes