Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESTITURION ANCIEN MATERIEL

rigalel01
Visiteur

BJR, je suis en conflit commercial avec vos plateformes exotiques suite à un courrier de votre directeur de la relation client ,celui ci m'octroyant à titre de dédommagement pour les nombreux déboires suite à l'envois de matériel, la possession GRATUITE de mon ancien matériel ! Vos conseillers obtus n'ont RIEN compris à mes explications téléphoniques répétées pourtant il me semble que, moi, je pratique une syntaxe acceptable et que je ne possède pas d'accent qui pourrait rendre les conversations inintelligibles(imaginez moi marseillais...) !Dés lors je fus harcelé de SMS, d'appels téléphoniques, de messages dans ma boite mail m'intimant de vous restituer (date fixée au 20 de ce mois) l'équipement sous peines de sanctions pécunières, qui si elles engendrent ne fusse QU'UN CENTIME de prélèvement sur mon compte m'obligerais à ester en justice ! Ce que j'attends de vos services ce sont des excuses, par mail ou par courrier(pas tel moi je n'ai pas d'enregistreur) ainsi qu'une remise qui elle sera SUBSTANCIELLE et la reconnaissance de mon bon droit dans cette affaire. Ces conditions résolues je vous rendrais vos décodeurs comme je le dis depuis le début, je n'en ai aucune utilité! Je souhaiterais également avoir le mail de votre service Client, Consommateur ou Recours, le Service Litige Fibre n'ayant pas jugé utile de répondre aux 2 mails d'un client désabusé! NE PAS EFFACER, merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rigalel01,


Je comprends votre ressenti. En revanche nous ne sommes pas en lien avec le service client SFR, qui n'est pas présent ici. Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter SFR, aussi je vous invite à faire part de la situation à un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin qu'il puisse résoudre tout cela dans les plus brefs délais :).


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rigalel01,


Je comprends votre ressenti. En revanche nous ne sommes pas en lien avec le service client SFR, qui n'est pas présent ici. Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter SFR, aussi je vous invite à faire part de la situation à un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin qu'il puisse résoudre tout cela dans les plus brefs délais :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus