- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Resilier Mais ne pas parler francais
Je voudrais resilier, Mais je ne peut pas appeler le 1023, je ne parle pas francais
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stefanco02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Je vous conseille de contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le message privé. Vous pouvez mentionner le problème de la langue afin d'être éventuellement rappelé par un interlocuteur bilingue.
N'hésitez pas à nous tenir informés,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stefanco02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Je vous conseille de contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le message privé. Vous pouvez mentionner le problème de la langue afin d'être éventuellement rappelé par un interlocuteur bilingue.
N'hésitez pas à nous tenir informés,
Bien à vous,