Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resilier Mais ne pas parler francais

stefanco02
Visiteur

Je voudrais resilier, Mais je ne peut pas appeler le 1023, je ne parle pas francais

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @stefanco02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je vous conseille de contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le message privé. Vous pouvez mentionner le problème de la langue afin d'être éventuellement rappelé par un interlocuteur bilingue. 

N'hésitez pas à nous tenir informés, 


Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @stefanco02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je vous conseille de contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le message privé. Vous pouvez mentionner le problème de la langue afin d'être éventuellement rappelé par un interlocuteur bilingue. 

N'hésitez pas à nous tenir informés, 


Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus