Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resilier ma ligne fixe en tant que surendettée Banque de France recevable

baudoinpe01
Visiteur

Bonjour,

Je suis en surendettement ( recevable ) BDF et depuis deux mois mes factures SFR Ligne BOX Fixe ne passent plus et ne passeront plus.

Jai deja eu 3 appels echanges avec le service client et resiliation ainsi que des conversations en tchat pour tenter de resoudre , je précise, car, si je ne l'avais pas fait en amont je ne posterai pas de questions sur le forum.

Probleme 1 : comment resilier ma ligne fixe ,sans les frais de 50 euros car de toute façon je ne suis plus engagée (36 euros par mois) ?

Probleme 2 : me retracter ( je suis dans les délais de retractations ) de la nouvelle offre de 20,90 par mois que le service resiliation m a fait souscrire il y a une semaine, lorsque je leur ai dit que je voulais quitter SFR, hors cette facture ne passe pas non plus je les avais prevenu.

Du coup les dettes s'accumulent

36 euros + 46 euros ( frais de rejet ) ancienne offre

+ 20,90. nouvelle offre

Etre en surendettement ça veut dire manger à la paroisse ou dans des epiceries municipales donc je vais etre claire :

Comment resilier avec SFR sachant que je n'ai plus de carte bleue ni de chequiers ni de tresorerie.

Merci de tout renseignements efficaces.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @baudoinpe01 
Le surendettement est un motif tout à fait recevable pour être exonéré des frais de résiliation sur vos offres SFR. 
Cela est inscrit sur les CGV de SFR (page 10). 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à relancer le Service Client

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @baudoinpe01 
Le surendettement est un motif tout à fait recevable pour être exonéré des frais de résiliation sur vos offres SFR. 
Cela est inscrit sur les CGV de SFR (page 10). 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à relancer le Service Client

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus