Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESILIER BEIN SPORT

hervecl01
Visiteur

BONJOUR

 

je n'arrive pas du tout à accéder à la résiliation de bein sport je ne comprend pas dans quoi il faut aller ( j'ai pu lire qu'il faut aller dans offre et ensuite cliqué sur l'offre que l'on veut résilier) MAIS nul part je vois écrit BEIN SPORT !!!! quelqu'un peut m'aider ??

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @hervecl01,

 

Vous pouvez résilier une option depuis L'Espace Client, voici la démarche à suivre :

- Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

- De votre application SFR&Moi :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @hervecl01,

 

Vous pouvez résilier une option depuis L'Espace Client, voici la démarche à suivre :

- Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

- De votre application SFR&Moi :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

 

jean baptistejo01
Visiteur

Bonjour Magali,

 

J'ai vu que tu avais fait cette réponse sur plusieurs discussions portant sur le même sujet.

 

Mon problème est que, à la fois dans l'application SFR&Moi et sur L'Espace Client, ce fameux bouton « Résilier » est grisé et je ne peux donc rien faire.

Pour information, sur l'offre RMC sport le bouton n'est pas grisé.

 

Comment puis-je faire? Y a-t-il une autre procédure ?

 

Merci d'avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean baptistejo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Oui car il s'agit de la procédure habituelle afin de pouvoir résilier. Lorsque vous passez par votre Espace Client, avez-vous essayé de changer de navigateur ?

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, je peux malheureusement pas accéder à votre dossier afin de procéder à la résiliation moi même. Vous devez nécessairement passer par un conseiller, puisque cela ne fonctionne pas de votre côté. Ainsi, je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à me faire un retour,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus