Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Resiliation
Bonjour, je suis dans l incapacité de résilier ma ligne .
Après avoir envoyer un recommander pour resiliation depuis le 31 /12/2021,mon abonnement est toujours actif ,après 3 appels aux service qui me confirme faire la resiliation dans la foulée je suis toujours débité. Que dois je faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cherifab01,
Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre résiliation.
Etes-vous encore engagé sur votre offre ?
Que vous a dindiqué le Service Client lorsque vous les avez contacté ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
0
Likes