Resiliation

cherifab01
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis dans l incapacité de résilier ma ligne .

Après avoir envoyer un recommander pour resiliation depuis le 31 /12/2021,mon abonnement est toujours actif ,après 3 appels aux service qui me confirme faire la resiliation  dans la foulée  je suis toujours  débité.  Que dois je faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cherifab01
Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre résiliation.
Etes-vous encore engagé sur votre offre ?
Que vous a dindiqué le Service Client lorsque vous les avez contacté ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus