Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation

christophehi01
Visiteur

Résilier contrat netfix en janvier et je paye toujours sur ma facture de février merci de votre réponse et bonne journée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @christophehi01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Si la résiliation de l'option Netflix a bien été enregistrée, vous avez du recevoir un SMS/Mail de confirmation. A défaut, je vous invite à demander une régularisation de la situation auprès d'un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en mentionnant la démarche de Janvier.

 

Bien à vous, 

 

 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @christophehi01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Si la résiliation de l'option Netflix a bien été enregistrée, vous avez du recevoir un SMS/Mail de confirmation. A défaut, je vous invite à demander une régularisation de la situation auprès d'un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en mentionnant la démarche de Janvier.

 

Bien à vous, 

 

 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus