- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Resiliation
Résilier contrat netfix en janvier et je paye toujours sur ma facture de février merci de votre réponse et bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophehi01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Si la résiliation de l'option Netflix a bien été enregistrée, vous avez du recevoir un SMS/Mail de confirmation. A défaut, je vous invite à demander une régularisation de la situation auprès d'un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en mentionnant la démarche de Janvier.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophehi01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Si la résiliation de l'option Netflix a bien été enregistrée, vous avez du recevoir un SMS/Mail de confirmation. A défaut, je vous invite à demander une régularisation de la situation auprès d'un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en mentionnant la démarche de Janvier.
Bien à vous,