Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation

fbx23477187
Visiteur

demarche resiliation box numericable

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @fbx23477187,


En tapant votre message dans un moteur de recherche, on tombe rapidement sur un lien vous expliquant la démarche 🙂

  • Contactez un conseiller client au 3990 (Service gratuit + prix appel) 
  • Connectez-vous à MON COMPTE et remplissez le formulaire.Vous trouverez toutes les informations vous indiquant les démarches à suivre ainsi que les documents nécessaires à la prise en compte de votre demande de résiliation de tout ou partie de vos services Numericable. 


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @fbx23477187,


En tapant votre message dans un moteur de recherche, on tombe rapidement sur un lien vous expliquant la démarche 🙂

  • Contactez un conseiller client au 3990 (Service gratuit + prix appel) 
  • Connectez-vous à MON COMPTE et remplissez le formulaire.Vous trouverez toutes les informations vous indiquant les démarches à suivre ainsi que les documents nécessaires à la prise en compte de votre demande de résiliation de tout ou partie de vos services Numericable. 


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus