Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation

manonle03
Visiteur

Bonjour, déjà ne vous engagez pas avec cet opérateur le service est exécrable et leur conditions sont inadmissibles. Je m'explique, j'ai du déménager à cause du covid de ma résidence étudiante en toute logique j'ai demandé à déménager pour ma box aussi. On m'a expliqué par téléphone que rien en changer que je devais simplement dire que je déménageais, l'abonnement resté le même il ne changeait pas. Je fais donc tout le dossier pour changer d'adresse. Après que les techniciens aient tous installés, je vois que ma facture est passée à 38€ au lieu de 10€/mois... Donc bien sur j'appelle le service client et on m'explique qu'on ne peut rien faire car l'offre n'était plus d'actualité, évidemment tout ça après que je ne puisse par revenir en arrière dans les démarches... Donc on me dit que je peux basculer sur le meme forfait on me fait la réduction de 10€/mois et cela m'a en fait réengagé pendant 12mois... N'ayant meme pas regardé le contrat car on ne m'avait pas expliqué tout cela par téléphone je me suis retrouvée 5mois après à devoir contesté mon engagement et on me dit que j'avais le droit que pendant les 4 premiers mois... Je n'ai cessé de les appeler en vain, le service est lamentable on nous dit qu'on sera rappelé dans 48h cela fait 23 jours que je n'ai pas eu d'appels et cela fait 2 fois. C'est déplorable, j'appelle le service à nouveau on me dit de patienter et au bout de 20min ça raccroche. Je dois à présent faire un courrier de réclamation en recommandé bien sur que je vais devoir me payer pour avoir accès aux appels téléphoniques qui ont été enregistrées mais cela va durer plus de 15jours... 

Donc vous engagez pas avec cet opérateur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manonle03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Navré d'entendre toutes les problématiques que vous rencontrez suite à votre déménagement et votre changement d'offre, je peux parfaitement entendre votre mécontentement. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté est un espace d'échange de conseils et astuces entre abonnés, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier d'abonné et pour vous proposer de régulariser la situation. En parallèle de votre courrier, je peux vous inviter tout de même à relancer le Service Client SFR. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. Un conseiller pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manonle03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Navré d'entendre toutes les problématiques que vous rencontrez suite à votre déménagement et votre changement d'offre, je peux parfaitement entendre votre mécontentement. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté est un espace d'échange de conseils et astuces entre abonnés, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier d'abonné et pour vous proposer de régulariser la situation. En parallèle de votre courrier, je peux vous inviter tout de même à relancer le Service Client SFR. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. Un conseiller pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus