Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation

filipcv01
Visiteur

Bonjour, je viens de partir de France (25. novembre). J'ai du retourner ma box SFR dans un boutique SFR, mais j'ai pas pu finaliser la résiliation. Peux-je la finaliser sur ligne?

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Oui l'envoi des étiquettes se fait une fois votre demande de résiliation par courrier effective. Je suis surprise que les conseillers en Boutique SFR aient accepté de prendre votre matériel dans ces circonstances. Le numéro du service client SFR depuis l'Etranger est le suivant : +33 6 1000 1023. Une fois en contact avec votre conseiller, ce dernier vous indiquera l'adresse à laquelle vous devez adresser votre courrier. Assurez-vous que la restitution de matériel a bien été prise en compte sinon vous devrez payer des frais supplémentaires.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @filipcv01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Savez-vous quelles étapes n'avez-vous pas pu effectuer? Aviez-vous bien envoyé la lettre recommandée avec accusé de réception avant de rendre votre équipement? 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

filipcv01
Visiteur

Bonjour,

Non je n'ai pas pu envoyer une lettre avant de partir, et c'est pourquoi je voudrais savoir si je peux contacter SFR par mail pour expliquer ma situation et bien finir la résiliation de mon contrat.

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour. Vous auriez dû faire la demande de résiliation par courrier recommandé au préalable. Que vous ont-dit les équipes SFR lorsque vous vous êtes rendu en Boutique SFR pour déposer votre équipement?

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

filipcv01
Visiteur

La personne à qui j'ai parlé m'a demandé les étiquettes de retours mais je ne les ai pas eu. Peux-je envoyer cette lettre à partir d'étranger?

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Oui l'envoi des étiquettes se fait une fois votre demande de résiliation par courrier effective. Je suis surprise que les conseillers en Boutique SFR aient accepté de prendre votre matériel dans ces circonstances. Le numéro du service client SFR depuis l'Etranger est le suivant : +33 6 1000 1023. Une fois en contact avec votre conseiller, ce dernier vous indiquera l'adresse à laquelle vous devez adresser votre courrier. Assurez-vous que la restitution de matériel a bien été prise en compte sinon vous devrez payer des frais supplémentaires.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus