RESILIATION

amandinede01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'avais une offre fibre à 15 euros dont l'engagement prenait fin le 21/10.

J'envoie donc un AR pour résilier à l'échéance et je reçois un texto pour une fin au 19/09.

Je contacte le service client qui me dit que c'est bien noté sauf que pas de trace, ainsi je recherche sur mon espace internet et appuyant sur fibre power sans valider quoi que ce soit, je reçois un mail de modification de contrat !

de nouveau un recommandé...

maintenant je n'arrête pas d'appeler le 1023 qui me balade, pouvez vous m'aider ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @amandinede01,

 

Navrée d'apprendre votre situation. A présent qu'est-il indiqué dans votre Espace Client ? Dans votre espace, est-ce qu'il y a de noté une fin d'engagement pour le 19/09/20 seulement ou une modification supplémentaire a été pris en compte ?

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus