Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESILIATION SFR FIBRE POWER FRAIS VARIABLE DE 563 EUROS!!!

christianma31
Visiteur

Bonjour,

j'ai un abonnement SFR Box fibre power (45 euros/mois à quoi il faut enlever la remise exceptionnelle de 20 euros) qui se termine fin aout 2021.

Je vend mon appartement fin mars et je déménage chez une amie qui possède déjà une box. Je ne peux donc pas transférer ma box.

SFR me réclame 49 euros de frais fixes (rien à dire) et ... environ 563 euros de frais variables!!!

Je pensais que pour les frais variables il fallait multiplier le nombre de mois restants (d'avril à août) par le forfait sans remise

soit 45 * 5 = 225 euros.

Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci pour votre contribution 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christianma31,

 

En effet, comme très bien précisé par @jnq35, les frais de résiliation sont calculés sur le tarif de base de votre offre et sans les potentielles réduction que vous pouvez avoir. En complément je me permets de vous expliquer un peu plus en détails comment se passe une résiliation de son offre box chez SFR.

 

Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment. 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*. Donc, comme on vous le disais, hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez.
  • Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

 

Vous pouvez alors envoyer votre demande par courrier. 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Cette fiche de l'Assistance SFR vous détaille tout ceci mais vous donne aussi d'autres infos si besoin 😉

Belle journée !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les frais de résiliation sont toujours caculé sur le tarif plein de l'offre sans aucune réduction.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christianma31,

 

En effet, comme très bien précisé par @jnq35, les frais de résiliation sont calculés sur le tarif de base de votre offre et sans les potentielles réduction que vous pouvez avoir. En complément je me permets de vous expliquer un peu plus en détails comment se passe une résiliation de son offre box chez SFR.

 

Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment. 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*. Donc, comme on vous le disais, hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez.
  • Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

 

Vous pouvez alors envoyer votre demande par courrier. 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Cette fiche de l'Assistance SFR vous détaille tout ceci mais vous donne aussi d'autres infos si besoin 😉

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus