Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation sans frais

nadegebo02
Contributeur en Herbe

Bonjour, suite a une séparation je pars vivre chez mes parents le temps de trouver un nouveau logement, actuellement j'ai une offre fibre engagé jusqu'en novembre 2021🤷

 

Chez mes parents il n'y a pas la fibre et ils ont déjà une ligne ADSL et c'est déjà bien galère de recevoir l'internet actuellement j'ai plus de réseau via la 4G.

 

Je suis actuellement au chômage depuis 2019

Existe t'il un moyen de résilier sans frais ?du moins sans payer les mensualités restantes ? J'ai cette ligne depuis 2018 frais estimé a plus de 500,e alors que j'ai un abonnement a 21€ après déductions des offres, ou de suspendre la ligne le temps de la déménager définitivement ? des nouveaux locataire vont arriver et ma ligne sera écrasée.

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nadegebo02,
En étant au chômage, vous avez tout à fait la possibilité de résilier votre ligne en étant exonéré des frais de résiliation anticipée. Il s'agit d'un motif légitime.
Je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation. Ce dernier vous indiquera la marche à suivre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nadegebo02,
En étant au chômage, vous avez tout à fait la possibilité de résilier votre ligne en étant exonéré des frais de résiliation anticipée. Il s'agit d'un motif légitime.
Je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation. Ce dernier vous indiquera la marche à suivre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus