Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESILIATION OPTION

francoise et laurentca01
Visiteur

Bonjour,

j'ai demandé, via l'espace client, la résiliation d'une option "amazon prime" qui était gratuite au début .

Cela fait 2 mois et ma résiliation est toujours "en cours"

Maintenant elle m'est facturée et je n'arrive pas à avoir de réponse de la part de sfr.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoise et laurentca01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que vous pouvez résilier Amazon Prime en toute autonomie depuis votre Espace Client. L'option est toujours indiquée dans votre Espace Client ?

Je vous mets la procédure de résiliation ci-dessous :

 

Comment résilier mon abonnement Amazon Prime ?
L'option Amazon Prime est résiliable depuis votre Espace Client SFR. Elle sera résiliée à la date de renouvellement mensuel de votre abonnement Amazon Prime.
A savoir. Pour connaitre la date de renouvellement mensuel, rendez-vous dans la rubrique Abonnements de l'Espace Client Amazon.

 

 

Pour les demandes concernant la gestion de votre abonnement (souscription, activation et résiliation) et sur le fonctionnement du service Amazon Prime Video sur votre SFR Box 8 TV ou box THD 4K, contactez le Service Client SFR

 

En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes ! 😊

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoise et laurentca01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que vous pouvez résilier Amazon Prime en toute autonomie depuis votre Espace Client. L'option est toujours indiquée dans votre Espace Client ?

Je vous mets la procédure de résiliation ci-dessous :

 

Comment résilier mon abonnement Amazon Prime ?
L'option Amazon Prime est résiliable depuis votre Espace Client SFR. Elle sera résiliée à la date de renouvellement mensuel de votre abonnement Amazon Prime.
A savoir. Pour connaitre la date de renouvellement mensuel, rendez-vous dans la rubrique Abonnements de l'Espace Client Amazon.

 

 

Pour les demandes concernant la gestion de votre abonnement (souscription, activation et résiliation) et sur le fonctionnement du service Amazon Prime Video sur votre SFR Box 8 TV ou box THD 4K, contactez le Service Client SFR

 

En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes ! 😊

pascalemi02
Visiteur

Bonj

pascalemi02
Visiteur

Bonjour,

Je dois résilier les options "répondeur" et "double appel" mais à chaque fois, la page est "inaccessible" et je tourne en rond. Merci de m'aider, cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalemi02 

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bon après-midi. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus