Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

RESILIATION OPTION

Bonjour,

j'ai demandé, via l'espace client, la résiliation d'une option "amazon prime" qui était gratuite au début .

Cela fait 2 mois et ma résiliation est toujours "en cours"

Maintenant elle m'est facturée et je n'arrive pas à avoir de réponse de la part de sfr.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: RESILIATION OPTION

Magali
Expert SFR

Bonjour @francoise et laurentca01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que vous pouvez résilier Amazon Prime en toute autonomie depuis votre Espace Client. L'option est toujours indiquée dans votre Espace Client ?

Je vous mets la procédure de résiliation ci-dessous :

 

Comment résilier mon abonnement Amazon Prime ?
L'option Amazon Prime est résiliable depuis votre Espace Client SFR. Elle sera résiliée à la date de renouvellement mensuel de votre abonnement Amazon Prime.
A savoir. Pour connaitre la date de renouvellement mensuel, rendez-vous dans la rubrique Abonnements de l'Espace Client Amazon.

 

 

Pour les demandes concernant la gestion de votre abonnement (souscription, activation et résiliation) et sur le fonctionnement du service Amazon Prime Video sur votre SFR Box 8 TV ou box THD 4K, contactez le Service Client SFR

 

En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes ! 😊

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: RESILIATION OPTION

Magali
Expert SFR

Bonjour @francoise et laurentca01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que vous pouvez résilier Amazon Prime en toute autonomie depuis votre Espace Client. L'option est toujours indiquée dans votre Espace Client ?

Je vous mets la procédure de résiliation ci-dessous :

 

Comment résilier mon abonnement Amazon Prime ?
L'option Amazon Prime est résiliable depuis votre Espace Client SFR. Elle sera résiliée à la date de renouvellement mensuel de votre abonnement Amazon Prime.
A savoir. Pour connaitre la date de renouvellement mensuel, rendez-vous dans la rubrique Abonnements de l'Espace Client Amazon.

 

 

Pour les demandes concernant la gestion de votre abonnement (souscription, activation et résiliation) et sur le fonctionnement du service Amazon Prime Video sur votre SFR Box 8 TV ou box THD 4K, contactez le Service Client SFR

 

En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes ! 😊

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus