Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation offre box et bouquet tv

aurelienpi02
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens pousser un coup de **bleep** car je viens de resilier une offre box fibre au dela d un an, sauf qu entre temps, sfr m appeler pour m offrir un bouquet tv dont je n ai rien signé vu que c est gratuit! les malins ! et je viens de recevoir une facture de cloture de 320e car l offre bouquet gratuit c est pour 1 an donc Mai 2021! il aurait fallu que je le resilie avec! c est un **bleep**, de voler les gens car comme ca ils se font du fric sur les abonnes, et c est pas legal! je compte poursuivre cette histoire au plus profond de la chose! c est inadmissible! je veux bien une info qui me permettrai de recuperer ca !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aurelienpi02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'option qui vous a réengagé sur votre offre principale, le conseiller aurait du vous en informer, ce n'est pas normal. Sur ce point, je vous conseille de solliciter l'aide du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Via le tchat, vous échangerez ainsi avec un conseiller ayant accès à votre dossier et capable de régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aurelienpi02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'option qui vous a réengagé sur votre offre principale, le conseiller aurait du vous en informer, ce n'est pas normal. Sur ce point, je vous conseille de solliciter l'aide du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Via le tchat, vous échangerez ainsi avec un conseiller ayant accès à votre dossier et capable de régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus