Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation non demandé

claudesa03
Visiteur

Je suis actuellement dans ma maison secondaire et je viens de recevoir un mail que je dois retourner mes équipements ADSL car ma ligne à été résiliée mais je n'ai pas demandé de résilier ma ligne.  Mes factures sont toujours payée à temps par prélevement automatique.

Impossible de contacter SFR pour avoir des explications. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

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Tout d'abord bonjour @claudesa03 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
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@claudesa03  a écrit :

Je suis actuellement dans ma maison secondaire et je viens de recevoir un mail que je dois retourner mes équipements ADSL car ma ligne à été résiliée mais je n'ai pas demandé de résilier ma ligne.  Mes factures sont toujours payée à temps par prélevement automatique.

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Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?

https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q... 

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