Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Resiliation de ligne trop tot

Visiteur

Bonjour,
je déménage le 7 janvier, j'ai rendez vous avec un technicien SFR le 08 janvier.
Aujourd'hui RED vient de resilier ma ligne (1-EW5W9LHZ), pour surement en ouvrir a mon nouveau domicile, alors que je déménage dans 15 jours.
Il n'est pas concevable que je n'ai pas d'internet pendant 15 jours, surtout pour préparer mon déménagement.
Ce n'est pas possible, comment contacte t on les gens de RED ??

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Resiliation de ligne trop tot

Client Top Contributeur

Bonjour @benedicte1

 

> comment contacte t on les gens de RED ??

 

Je pense que c'est par là https://www.red-by-sfr.fr/contact/

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s